La tendance est au soutien des causes sociales , les influenceurs ne font pas que faire bouger la toile ils s’impliquent également dans de grandes causes sociales . C’est le cas de L’artiste MOKOBE qui le 10 janvier dernier fait un don au marché solidaire des quartiers de Vitry sur seine à paris . L’ancien membre du groupe 113 a tenu à rendre hommage à son quartier d’enfance en organisant un marché solidaire ,il a ainsi permis à des centaines de familles d’accéder gratuitement  à des colis alimentaires .

Autre image , la star gabonaise Créol la diva qui le 8 janvier dernier à Libreville mobilise sa communauté via sa fondation afin de soutenir une jeune femme atteinte d’une tumeur à la jambe droite.

C’était déjà aussi le cas l’an dernier au mois de Juin 2020 lorsque l’influenceuse gabonaise Danielle Mengue lance le projet  «  SOS maisons Précaire » elle décide ainsi de réhabilités des maisons  de compatriotes de son pays issus de quartiers précaires .

Comme le faisait déjà les personnes très populaires en Afrique citons : ministres , présidents et députés désormais les influenceurs eux aussi s’engagent auprès des plus démunis.

About Author

Soniabe officiel

Brand content spécialiste en marketing d'influence passionnée de mode et de nouvelles technologies

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Instagram
WhatsApp
× Comment puis-je vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :