Observateur Ebène est un comédien d’origine ivoirienne qui s’est fait connaitre sur la toile grâce à ses vidéos humoristiques. D’abord très apprécié par le public ivoirien, il a ensuite conquis la toile africaine puis européenne notamment en France . Observateur est l’un des pionniers de l’humour viral sur internet , le style de ce jeune humoristique a de quoi décontenancer. Sur instagram ses vidéos seront plutôt absurdes tandis que sur youtube on aura plutôt à faire des vidéos plus longues avec des mises en scènes un peu plus travaillés et tout aussi drôle.

Derrière Observateur se cache un jeune homme de 28 ans vivant entre Abidjan et Paris, Florent Amany de son vrai nom qui comme lui même le déclare n’avait pas l’intention de faire carrière dans la comédie mais plutôt d’exposer ses idées au grand public . En 2011 , il poste sa première vidéo sur sa page les retombées commencent à se faire sentir . Il décide ensuite de publier plus de vidéos où il parle de sujets plus sérieux toujours sous le ton de l’humour. Ses vidéos commencent à devenir virales . Il n’hésite pas à faire des vannes sur des artistes très populaires notamment ceux de la scène de rap français son audience augmente et se développe hors du continent notamment chez un public de jeune d’ado .

Observateur c’est aussi un grand fan de Football , l’une des raisons peut etre pour laquelle , il a été choisi par la marque Adidas Originals pour une collaboration en ce mois de Janvier 2021.

Observateur C’est en 2021 : 1.3 millions d ‘abonnés sur Instagram

Et 1.400.000 abonnés environ sur Facebook

Collaboration Observateur Adidas : Janvier 2021

Observateur c’est donc un grand fan de football , il n’est d’ailleurs pas rare de le voir assister aux grandes compétitions sportives sur le continent mais aussi en Europe . C’est le 16 janvier dernier qu’ il annonce à son audience sa collaboration avec Adidas originals .

D’ailleurs encore une fois , il n’hésite pas à se mettre en scène cette fois- ci accompagner de son fils qu’il dévoile d ‘ailleurs très souvent sur ses différents réseaux sociaux.

Observateur en définitive reste un humoriste très apprécié , un humoriste qui nous l’espérons poursuivra sa carrière sous de meilleurs auspices.

About Author

Soniabe officiel

Brand content spécialiste en marketing d'influence passionnée de mode et de nouvelles technologies

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Instagram
WhatsApp
× Comment puis-je vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :