Vous l’aurez compris, Bold Make up s’est lancé à la recherche de la pépite du maquillage en Afrique.

C’est au soir du 30 décembre dernier que la marque de maquillage camerounaise a ouvert le concours #beyourownmasterpiece . Un concours de maquillage digitale qui réunissait make up artist connus et passionnés de maquillage .

 Le concours de maquillage digital #beyourownmasterpiece a reuni Plus de 130 candidates. La plateforme était ouverte aux votes dès le 30 décembre au soir. Pour participer il suffisait de s’abonner au compte de la marque, d ‘envoyer une candidature et de mettre un like sur le post correspondant à sa candidate favori ( 1 like =1 vote).

Le concours  s’est déroulé devant l’œil avisé des coachs maquilleurs professionnels de  4 pays : @karyanmkl parrain et jury pour représenter le Cameroun – @vickybab make up artiste marraine et jury pour le Gabon @feeclochettemakeup_pro, juge et marraine de la Côte d’ivoire – @makeupbyrimadallas, juge et marraine du Sénégal – @audreypinkrepublik DA de Bold.

 Pour être des make-up artists accomplies, les candidates devaient pouvoir mettre en avant leurs réalisations de manière professionnelle et créative. Chaque participant devait représenter le look du parrain ou de la marraine make up artist de son pays .

La marque offrait aux 4 gagnants de la premère phase un kit pro complet Bold Make Up d’une valeur de 350 000 fcfa et à L’élu le grand gagnant de la seconde phase une formation de 2 semaines à Lagos au Nigéria dans le studio de la maquilleuse @iamdodos (logement et billet d’avion offert ).

Les candidates ont donc fait preuves de beaucoup de créativités et d’originalité et nous avons pu découvrir le talent des make up artistes africaines.

La gagnante de ce concours était donc la maquilleuse maquilleuse @eimbi qui représentait le Sénégal   elle a donc pu bénéficier d ‘une formation de deux semaines au Nigéria sont séjour sera retranscrit sur le compte de boldmakeup academy  au digital pour tous les amoureux et passionnés de maquillage.

About Author

Soniabe officiel

Brand content spécialiste en marketing d'influence passionnée de mode et de nouvelles technologies

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Instagram
WhatsApp
× Comment puis-je vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :