C’est le  mercredi 17 février autour d’une conférence de presse organisée par Life TV la chaine ivoirienne en présence de l’influençeuse Nathalie Koah mode – beauté et lifestyle du Cameroun que s’est déroulé la conférence de presse  autour du thème « Culture africaine et style de vie , une initiative de Voodoo Group et de Life TV ( la chaine ivoirienne).

Il s’agissait pour la chaine de TV en présence de l’influenceuse d’annoncer la première édition du “Lifetstyle et beauté Festival en Afrique” . Une initiative qui fait écho au programme de télévision “Les lifeuses” consacré aux influenceuses africaines sur la chaine de tv ivoirienne .

Un premier festival donc dans le genre en Afrique subsaharienne qui se tiendra le 21 , 22 et 23 mai prochain à Abidjan . 

Comme ils l’ont annoncé  cette première édition permettra de :

• Faire la promotion des dernières innovations dans le domaine de la mode, de la beauté et du bien-être en Afrique.

• Offrir une immersion totale aux professionnels et amateurs  des métiers de la coiffure , esthétique , mode , nutrition et de la cosmétique .

• Et Valoriser les créations locales ainsi que révéler de nouveaux talents.

Cette édition ce sera plus de 20 000 visiteurs , plus de 200 exposants spécialisés, plus de 8 000 m² d’expositions mais ce sera également 3 jours d’opportunités d’affaires ( source Life tv).

About Author

Soniabe officiel

Brand content spécialiste en marketing d'influence passionnée de mode et de nouvelles technologies

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Instagram
WhatsApp
× Comment puis-je vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :